les règles douloureuses

Les règles douloureuses ne doivent pas nous freiner dans nos activités quotidiennes. Etre condamnée à rester chez soi avec un mal de ventre, ne pas pouvoir travailler , vaquer  à nos occupations lors de règles douloureuses est un sérieux handicap.

Les médecins ont expliqué la cause de ces douleurs qui sont la conséquence de contractions de l’utérus et ceci plus fréquemment chez les jeunes femmes qui n’ont pas encore eu d’enfants.  Souvent les origines sont familiales, on hérite de mère en fille de ces règles douloureuses. Les solutions sont multiples comme la prise d’anti-inflammatoires pendant les douleurs et idéalement à titre de prévention un à deux jours avant qui précèdent les règles. La prise d’un contraceptif oral peut mettre fin à ces douleurs dans certains cas.

Mais une solution naturelle  s’offre à vous également, l’utilisation de bouillottes qui vont améliorer la circulation sanguine et atténuer  les douleurs. C’est un soulagement que de chauffer tout simplement la bouillotte au  micro-ondes , et de pouvoir bénéficier d’une chaleur continue qui va vous détendre et vous soulager.

Bouillotte micro-ondes
Bouillotte micro-ondes

C’est un moyen naturel et efficace  pour lutter contre ce problème de règles douloureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>